03 janvier 2006

Sans réseau

Ma connexion au réseau était en panne depuis l'année dernière (ç'est mieux que de dire depuis samedi!!!). J'avais choisi wanadoo en décembre pour être certains d'avoir un service à la hauteur mais ça commence mal. La hotline m'a fait changer 2 fois de filtre ADSL puis j'ai passé 30 minutes avec eux (ma première interlocutrice m'a remis dans la boucle d'attente car mon PC qui était éteint ne démarrait pas assez vite) pour reparamétrer ma Livebox. Heureusement qu'il y a des agences France Télécom aux 4 coins de la France (fermé le lundi!!!) pour récupérer du matériel sinon je serais devenu fou. Et à priori je ne suis pas le seul à avoir subit ce désagrément car l'agence voyait défiler les clients demandant le remplacement de leurs filtres. Merci FT!!!

Voilà pourquoi le silence sur ce blog depuis.