03 mars 2005

Encore la neige.


Ma voiture après 10h sur le parking de l'’usine. 15cm de poudreuse. C’'est bon lorsque l'’on est en vacances dans les Alpes mais l'orsque l'’on est à Vire et qu'’il s’'agit de retourner à la maison, on se pose des questions. Finalement, le retour vers Caen s’'est bien passé. La route était dégagée. J'’ai mis une heure et j'’ai vu des voitures dans le fossé, le pare choc avant arraché, ...
Ce matin, c’'était plus joyeux. J’'ai trouvé l'’A84 fermé à la sortie du périph et je ne connais que cette route pour aller à Vire depuis Caen. Que faire ? Heureusement, j’'ai toujours une carte dans la voiture. J'’ai feinté et j'’ai pris l'’entrée d’'autoroute suivante (Verson). L’'autoroute y était accessible et j’'ai roulé à 110 jusqu’à Villers Bocage. Autoroute fermée par le barrage d'’une voiture de gendarmerie. A la sortie de Villers, je me suis trompé de route. J’'ai pris la direction d'’Aunay sur Odon. J'’ai donc fait demi-tour après re-consultation de ma carte. Par la suite, la route de Vire était dégagée mais quelque peu glissante.
J'’en ai marre de la neige. 1 semaine ça va mais après bonjour les dégâts. Seule chose appréciable, les paysages. La Normandie escarpées toute blanche est magnifiques. Je vais sûrement aller me balader dans ce coin ce week-end afin de faire des photos.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut Steph, elle est chouette ton auto. J'aime bien la couleur rouge : manque plus qu'un p'tit gyro bleu et elle sera parfaite ..... (JP sera d'accord j'en suis sur) !!!!!
++

9:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home