02 avril 2005

Balade au bord de mer


Avec le beau temps, je suis allé me balader sur la plage d'Arromanche les Bains. J'avais besoin de revoir la mer. Elle me manquait après 4 jours sans elle et une semaine au milieu d'elle. Je n'ai pas osé y mettre les pieds. Le choc thermique aurait été violent en comparaison des 27°C des Antilles. Sa couleur ici est dégeulasse. Ca ne donne pas envie de s'y jeter.
Par contre, j'aime le bruit des vagues qui déferlent. Pour ceux qui habitent loin de la mer, fermez les yeux et ouvrez ce lien. J'espère que vous avez été transporté.
A partir de lundi, je poste sur mes vacances en Guadeloupe avec 15 jours de retard (1 semaine sur le bateau et 1 semaine pour récupérer).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut bonjour a tous

1:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home