01 avril 2005

La brigade

Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui, mais tous les poulets étaient de sortir à l'heure où je rentrais du boulot. Ils ont été attirés par le soleil qui pointait le bout de son nez. Le chef en avais assez de les voir le cul sur leur chaise et les a foutu dehors. "Allez me faire des contrôles de vitesse, ça vous sortira".
J'ai trouvé 2 radars sur la route entre Vire et l'autoroute. Une boite noire cachée dans les buissons et une paire de jumelle sur un rond point. Ils étaient placés dans des portions limités à 90km/h. Merci au régulateur et aux appels de phares. Faites des appels de phares lorsque vous en voyez un!!! On vous rendra la monaie.
En 3 mois, je ne les ai vu qu'une fois. En bas de la descente de Jurques. Les enfoirés. Je suis à 120km/h en bas de la descente avec le frein moteur. Pour respecter le 90, il faudrait freiner. Une hérésie. Messieurs, les gendarmes et les flics plaçaient vos radars dans des endroits dangereux et non dans des endroits où ça rapporte.
Je commence à trouver les radars automatiques dangereux. Les gens connaissent leurs emplacements et freinent 50m avant. Plus ils réaccelèrent comme des oufs. Quels est l'interêt de ce dispositif? En plus, tout le monde s'quipe de GPS avec la carte des radars intégrés. Merci le progrès.