10 mai 2005

24H motonautique de Rouen




Un photo reportage sur cette manifestation mécanique qui s'est déroulée il y a une dizaine de jours. Je n'en connais pas le résultat et je m'en fou. Je présente dans la collection un autre regard "la détresse d'un pilote coincé sur une formule 1 de la mer qui tombe à pic". 2 bateaux, de l'organisation et des pompiers, sont venus à son secours. Ses adversaires ne se sont pas arrêtés pour lui apporter leur aide. Non. Ils sont passé le plus prêt possible de ce bateau en détresse pour créer un maximum de vagues qui feront plonger le radeau au fond de la Seine. Pas même un regard. Un adversaire de moins à dépasser, c'est toujours ça de gagner. La victoire est en eux (il fallait que je place cette expression ce soir).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand j'habitais à Rouen sur la colline de Bonsecours, j'étais aux premières loges tous les 1er mai pour voir cette course. Le problème c'était le bruit monstrueux que ça faisait pendant 24H...

10:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home