02 juin 2005

Le livret

Comme tous possésseurs d'une Renalut mégane, j'ai reçu aujourd'hui le livret expliquant le fonctionnement du régulateur/limiteur installé sur ma voiture. Le blog auto avait l'info en avant première car ils en ont parlé le 14 avril soit avec plus d'un mois d'avance.
J'utilise ce dispositif depuis le mois de janvier tous les jours (20 minutes de régulateur sur l'autoroute et 20 minutes de limiteur sur la nationale) et je n'ai pas encore eu de soucis. De plus, je ne pense pas être assez neuneu pour me mélanger les pieds entre les différentes pédales. Je n'en ai que 3 dans ma voiture (comme beaucoup de monde d'ailleurs). Renault devrait plutôt regarder dans sa cours avant d'accuser ses clients et cet article sur le blog automobile donne quelques pistes pour résoudre ce problème.