25 octobre 2005

Les Torps n°2

J'étais du concert des Torps au Glue Pot samedi dernier. Leur prestation était très correct et ils ont presque enflammé le bar. Ils jouaient avec leur guitariste habituel par rapport à leur prestation du 24 septembre. La guitare ne sonnait pas du tout trash cette fois ci et j'ai trouvé que ça manquait un peu de technique. Elle est plus présente comme accompagnement qu'autre chose. Le gratteux de l'autre fois était à la basse cette fois ci. Il est énorme. C'est impressionnant de le voir tripoter son manche. Il sort un son démentiel de sa basse et se tape même certains solo. J'ai passé une très agréable soirée en sirotant des lutèces. Si il repasse dans le coin (ce ne devrais pas être dur car ils sont Caennais), je retournerais les voir.

En aparté: Je ne suis pas vraiment un habitué des bars. J'avais les yeux qui me piquaient au bout de 1h et mes vêtements qui puaient le tabac à mon retour à la maison. Pas très sain tout ça©.