15 mars 2005

Google Desktop

Je l'ai adopter après 2 jours de test. Aujourd'hui je recherchais les photos que j'ai télécharger en P2P avec mon frère hier grâce à Hello (encore du google). J'ai tapé "Hello" et 1 seconde après j'ai les photos. Magique? Non, merci, Google Desktop.
Je l'ai installé à la maison et surtout au bureau. Sa vitesse est bluffante comparé au CTRL+F de Microsoft. J'avais essayé le Copernic Desktop mais en 1 semaine il n'a pas indexé mon DD. Je suis passé à autre chose. Il cherche à la fois les fichiers mais aussi dans les mails, les fichiers Word, les anciennes pages internet, ...
La page pour le télécharger. Pas encore e version Française mais ça va venir.
Je n'ai pas d'actions dans Google. J'apprécie juste leurs logiciels qui ont le bon goût d'être performant et gratuit.