15 mars 2005

Les antilles me pourchassent

Aujourd'hui j'étais en déplacement en région Parisienne pour le boulot. Je ne m'attarderais pas sur l'objet de ce voyage.
A midi, j'ai mangé à la cantine du siège. Et pour la première fois (d'après mes collègues) et afin d'attirer les convives, Sodexho a organisé un repas spécial. Le thème: LES ILES. Je vais finir par être dans l'ambiance avant même d'avoir posé un pied en Guadeloupe.
La météo était aussi de la fête avec un grand ciel bleu. Je me rassure en regardant la température là bas. Il fait 10°C de plus dans l'air. Et l'eau est à 25°C. Vivement lundi....
En parlant départ. Mon avion décolle à 12h00 et je dois être à Orly Ouest 3h00 à l'avance. Je ne sais pas encore comment je m'organise. Combien de temps pour faire Gare Saint Lazare-Orly? Départ de Caen à 5h00 ou 6h00? Je m'interroge...