15 mars 2005

Ils se foutent de moi

Après, 12 jours de contacts mailique avec le service clientèle et support de Palm, rien n'a avancé. C'est même pire. Je viens de recevoir leur 5ème proposition et il m'annonce que la réparation va me coûter 180,27€. Il y a une semaine, ils annonçaient 159,01€. Le taux de l'inflation est important chez Palm. Ils se foutent vraiment de moi et croient que je vais lacher prise si facilement. Attention je suis pire qu'une sensu et je vais les sucer jusqu'à l'os.
L'autre proposition se trouve ici. A comparer à l'offre Cdiscount ici. Ridicule!!!! Il ne faut pas oublier de compter les frais d'envoi du palm cassé.
Ils vont finir par me dégoûter de leurs produits et je vais passer à la concurrence chez "Bill". Un désastre!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allez, viens chez Pocket PC, c'est confortable et ça marche très bien ;)

6:53 PM  
Blogger le niners said...

Qu'est ce que tu me conseilles? Je n'y connais rien.

8:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home