03 juin 2005

L'allée des caisses

Lorsque les courses sont finies, il faut se rendre aux caisses pour payer ses achats. Au milieu de l'allée des caisses, j'ai trouvé ces têtes de gondole pour des friandises devant chaque caisse. J'espère que le chiffre d'affaire est au rendez vous, car je trouve que ça encombre inutilement l'allée. Une vraie catastrophe pour la circulation des caddies.
Une anecdote sur cette photo: une mamie s'est planté dans la file derrière moi. M'ayant vu prendre ma photo, elle me demande ce que j'avais pris en photo. Elle me dit qu'elle s’est offerte un APN et que la technologie la dépasse. Elle le sort de son sac. C'est un téléphone. Un Sony-Erickson T630. Elle me dit, il faut mettre mon oeil ici en me montrant l'objectif. Je le saisi mais je n'arrive pas à mettre en marche l'appareil photo. Je n'ai eu que des Nokia. Je prends mon 6230 et lui montre que la photo que l'on va prendre apparaît sur l’écran. C’est magique !!! C'était la BA du jour du niners.