12 mai 2005

Star Wars

Le 3ème volet de la seconde trilogie sort la semaine prochaine et les produits dérivés commencent à envahir nos magasins. Toujours en divaguant chez Leclerc (je divague beaucoup et je leur fais de la pub. Ils sont Bretons donc je me permets même si ne supporte pas leurs fausses bonnes initiatives sur le commerce équitable et les sacs plastiques), je suis tombé sur cette tête de gondole. A quelle sauce, Georges Lucas va-t-il nous manger? Ou plutôt, qu'est ce qui ne sera pas Star Wars dans notre assiette dans le prochain mois. Des pop corn Star Wars, du jambon Star Wars, du cassoulet Star Wars, ... Mais ou vont-ils s'arrêter? Je pense qu'ils ont trouvé un bon filon car le consommateur achète.
En plus, c'est le dernier de la série. Il va falloir être à la hauteur messieurs les gens du marketing.
J'ai peur d'être dégoûter du film avant sa sortie à cause du battage médiatique.